Dis-moi la marque de ta voiture et je te dirai à quel point ta vie sexuelle est épanouie – est-ce possible ? Y a-t-il un lien entre la marque de la voiture et la vie sexuelle ? La communauté érotique Joyclub l’a étudié dans le cadre d’un sondage. Les résultats devraient surtout réjouir les conducteurs de Porsche.
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Classement du sex-appeal : Porsche top, Opel flop
La marque de la voiture permet d’estimer approximativement la situation financière d’une personne. Exemple : la plupart des conducteurs de Porsche appartiennent à la catégorie des hauts revenus, la plupart des conducteurs de Dacia plutôt à la catégorie des revenus moyens. Mais si la situation financière est une chose, y a-t-il également un lien entre la marque de voiture et la vie sexuelle ? Les conducteurs d’une marque de voiture chère sont-ils plus satisfaits sexuellement que ceux d’une marque bon marché ? La communauté érotique s’est penchée sur la question dans le cadre d’une enquête menée auprès de 5.000 de ses membres.
Résultat : il n’a pas été possible d’établir avec certitude que les propriétaires d’une marque de voiture chère ont une vie sexuelle plus épanouie. Certes, 62 % des conducteurs de la marque haut de gamme Porsche se disent satisfaits sur le plan sexuel. Toutefois, la marque bon marché Dacia occupe également la deuxième place de ce classement avec tout de même 55 pour cent et se place ainsi devant Fiat (51 pour cent), Mercedes Benz (48 pour cent) et Volvo (48 pour cent) aux places trois à cinq. Note marginale : Les cyclistes arrivent en milieu de classement.
Les plus malheureux sexuellement sont les conducteurs de Hyundai et d’Opel. Seuls les conducteurs de transports en commun sont encore plus insatisfaits de leur vie sexuelle.
Chez les propriétaires d’Opel, les choses ne semblent généralement pas aller bien sur le plan sexuel. Ainsi, à la question de la fréquence des rapports sexuels, Opel occupe l’une des dernières places – avec Citroën – comme c’était déjà le cas à la question de la satisfaction sexuelle. Environ 25% des propriétaires de l’une de ces deux marques se décrivent comme sexuellement déprimés.
Ici aussi, les conducteurs de Porsche forment un contraste. Trois sur quatre des conducteurs interrogés de cette voiture de luxe ont des relations sexuelles quotidiennes ou au moins plusieurs fois par semaine. Les places deux à cinq sont occupées par Audi (55 pour cent), BMW (55 pour cent), Toyota (55 pour cent) et Kia (54 pour cent).
Les conducteurs Audi sont les champions du sexe en solo
Et quels sont les propriétaires de voitures qui prennent le plus souvent leur propre volant ? Interrogées sur la fréquence de la masturbation, ce sont surtout les marques automobiles du groupe VW qui occupent les premières places. 67 pour cent des conducteurs Audi mettent la main à la pâte tous les jours ou au moins plusieurs fois par semaine, suivis par Seat (65 pour cent) et Skoda (64 pour cent). La masturbation est également très appréciée des conducteurs de transports en commun.
En revanche, les conducteurs de Dacia et de Porsche sont moins intéressés par le sexe en solo. Ces propriétaires de voitures sont en queue de peloton de ce classement.
Le sexe en voiture de préférence sur la banquette arrière
Quelle que soit la marque, l’autosexualité est très appréciée par de nombreuses personnes. Cela vaut pour tous les sexes. En effet, 83 % des femmes et 85 % des hommes interrogés déclarent avoir déjà détourné leur véhicule de sa fonction première. Il n’y a donc pas de différence notable entre les femmes et les hommes lorsqu’on leur demande s’ils ont déjà essayé l’autosex.
Sans surprise, l’endroit le plus populaire pour le sexe en voiture est de loin la banquette arrière, suivie par le capot et les sièges avant. Les conducteurs de Volvo constituent la seule exception à cette règle : plus d’un quart de ces propriétaires de voitures préfèrent le coffre pour un rapport sexuel en voiture.
Les SUV et les cabriolets augmentent l’attractivité
Loin de la marque du constructeur, on s’intéresse au modèle : quel modèle de voiture les femmes et les hommes considèrent-ils comme le plus attractif pour l’autre sexe ?
Les femmes sont surtout attirées par les conducteurs de SUV, alors que les conducteurs de petites voitures ont plutôt de mauvaises chances auprès d’elles. Chez les hommes, les femmes ont particulièrement la cote dans les cabriolets. En revanche, les voitures électriques ont plutôt tendance à rebuter la gent masculine. Seuls 0,6 % des hommes interrogés se tournent vers ces propriétaires de voitures.
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